Traductor

lunes, 14 de octubre de 2013

14 de octubre de 2013 - Encuentro de Módulos.

Los compañeros de la ASOCIACIÓN VALENCIANA AMIGOS DEL FERROCARRIL están organizando un evento que, sin duda alguna, contribuirá en gran medida a la difusión de nuestra afición.

Se trata de:


Serán unas jornadas muy entretenidas en las que se podrán contemplar las magníficas realizaciones de los módulos con sus espectaculares decorados y por los que circularán múltiples composiciones que deleitarán a los aficionados y al público en general.

Una buena oportunidad para conocer mejor el mundo del MODELISMO FERROVIARIO.

Estas son algunas istantáneas que pude realizar en mi visita a la presentación de módulos que realizaron el pasado 4 de agosto de 2013 en la localidad de Quesa (Valencia)
Muy agradecido a todos los compañeros por su amable invitación.


¡¡¡ Fue espectacular y muy divertido !!














NO OS LO PODÉIS PERDER 

Saludos cordiales.

7 comentarios:

  1. Bonjour Chigorytren
    Une belle manifestation pour ce club de Valence le mois prochain.
    Tu nous donneras quelques photos sur ton blog pour cette occasion.
    Amicalement
    Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Hello Phillippe.

      Je me réjouis beaucoup de tes visites à mon blog.

      Aussitôt qu'il a les photos, ne doute pas que j'aille les partager avec tout.

      Je vois que nous parcourons les deux avec le même.

      Le nom de ton exposition promet déjà "Maquettisme au pied des volcans"
      Les visites à ce type d'actes sont très enrichissantes et aident à permettre de connaître beaucoup notre penchant aimé.

      J'espère que tu t'amuses bien.

      Des saluts cordiaux.

      Chigory

      Eliminar
  2. Salut l'ami, excellente tes images, très heureux de venir chez toi, comme toujours. Tes articles sont très beau, ici en Suisse tout va bien, ma maquette avance peu à peu, bonne jour à toi. Bye ! bye ! Stéphane

    ResponderEliminar
  3. Hello, et oui je viens voir et te laisser un commentaire sur cet article. Très belle images de cette association. Bonne journée. Stéphane
    A+

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Estimé Stèphane.
      Tu es toujours bienvenu à cela, ta maison.
      Merci pour tes mots cordiaux.

      Je te désire que tu aies un bon week-end
      Une embrassade.

      Eliminar
  4. Pour répondre à ta question au sujet de l'excavatrice qui travail à côté de la voie ! C'est l'échelle HO, tout est à 1:87 mon réseau avance peu à peu. J'ai grand plaisir à montrer se que je fais. Bon dimanche à toi encore. Bonne chance pour la suite. Stéphane

    ResponderEliminar
  5. HOLA CHIGORYTREN
    Muchísimas gracias por venir a Quesa a pesar de la calor que hacia que no era poca y poner las fotos,para compartirlas para y que las vea todo el mundo.
    Un saludo Santiago Baldo Albuixech.

    ResponderEliminar